Tout d’abord pour Dunkerque qui va passer à côté de son match du samedi et perdre 12 à 6.
Et pourtant les Korvers menaient 4 – 1 en début de match. Mais Eloi et Mickael n’ont rien pu faire face à une attaque féroce de Bois Guillaume.
Dans le deuxième match, malgré une excellente prestation d’Andy, l’équipe a eu du mal défensivement et s’incline 10 – 4.
Malgré tout les Korvers peuvent être fiers et ont sûrement fait leurs meilleure saison depuis leur arrivée en N1.
L’équipe est jeune et il faudra compter sur eux l’année prochaine.
Un grand bravo aux Korvers !!
Ronchin a également chuté ce weekend face à la redoutable équipe de La Grande Motte.
Dans le premier match, La Grande Motte fait la course devant, mais en 6ème manche, Ronchin reviens et égalise. Malheureusement les Dragons ne confirment pas en 7ème manche et en 8ème La Grande Motte marque un point décisif. Dommage, surtout que Ronchin avait réussi à mettre un joueur en 3 en fin de 8.
Score final : 8 – 9
Le lendemain, c’est encore La Grande Motte qui sera devant et leur line up va frapper plus fort que celui des Dragons qui s’inclinent une nouvelle fois sur le score de 4 – 9
Ronchin a aussi fait un magnifique parcours cette saison, bravo à eux. Esperons que ce sera suffisant pour la montée en N1. Car même si la qualification n’est pas acquise, elle n’est pas impossible. A suivre….
Du coté de nos amis de Compiègne, bizarrement les gagnants ne sont pas forcement les plus heureux, car suite à un incident de match, le PUC a refusé de jouer et même de revenir faire le 2ème match le lendemain. Bref deux victoires par forfait bien amères pour Compiègne qui affrontera Bois Guillaume les tombeurs de Dunkerque en finale dans deux semaines à La Rochelle.