INFOS FFBS

Goooood morning Baseball et bonjour à tous,

 

Aujourd’hui nous allons parler de partenariat. Nous vous rappelons que la Fédération Française de Baseball et Softball met en place un partenariat avec une célèbre chaine de fastfood : « McDonalds » (manger, bouger, courir, faire du sport, boire de l’eau, élever des chèvres dans la Larzac, etc.). L’objectif est que les consommateurs âgés de 4 à 12 ans, puissent bénéficier d’une initiation gratuite, lors de l’achat d’un menu enfant. En effet, du 1er août 2012 au 31 août 2013, les jeunes pourront détacher un coupon sur leur boite de hamburger, qui leur donnera accès à deux heures d’initiation, accompagné d’un ami, dans un club partenaire de l’opération. La fédération profite ainsi de la masse de clients du fastfood dans le but d’attirer de nouveaux licenciers. Si vous souhaitez que votre club soit partenaire de cette opération, remplissez le contrat que vous trouverez ici, et renvoyez le à l’adresse mail suivante : rosa.moussalli@tlcmarketing.com. Il ne vous reste qu’une semaine pour valider l’inscription de votre club.

 

De plus, la Fédération présentera le même type de partenariat avec une autre grande enseigne : « Haribo » (en partenariat avec la Fédération des dentistes prothésistes de l’Asie du Sud Est), offre d’initiation basée sur la même concept que ci-dessus, mais qui ne prendra effet qu’à partir du mois de septembre, nous aurons l’occasion d’en reparler.

 

Bonne journée