Samedi matin a eu lieu l'assemblée générale extraordinaire provoquée par la double démission de Christophe Jodry président de la ligue et Julien Cordier le vice-président.
Tout d'abord la ligue tient à remercier Thierry Raphet le secrétaire générale de la fédération et Williams Casacoli de la DTN d'avoir été présent lors de cette AG importante pour le future de la ligue.
Leur présence et leurs conseils nous ont été précieux tout au long de l'AG.
Le trésorier Maxime Outters a tout d'abord fait un bilan financier et les clubs représentés par leurs présidents respectifs ont pu constater que la situation financière de la ligue était bonne.
Le président a ensuite poursuivi par le bilan moral et toutes les commissions ont pu procéder aux comptes rendus de leurs activités respectives.
Thierry Raphet a pris longuement la parole ensuite en particulier pour nous parler des changements statutaires en ce qui concerne le regroupement de la région NPdC et Picardie.
Nous avons voté pour les 3 nouveaux candidats au comité directeur. Soit Valérie Lemaître (élu à l’unanimité), Jerome Vanwambeke (élu à l'unanimité) et Marc Williamson (élu à l'unanimité).
Le CD s'est retiré pour élire un nouveau président et a proposé Marc Williamson à l'assemblée générale, AG qui a validé cette proposition à l'unanimité.
Le nouveau président en a profité pour présenter son nouveau bureau :
Président : Marc Williamson
Vice-président : Sylvain Mercier
Trésorier : Maxime Outters
Secrétaire : Eric Lecomte.
L'assemblé générale s'est terminée après cette présentation